
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
ONE NIGHT OF QUEEN
THE WORKS TOUR
THE SHOW MUST GO ON...
Après le triomphe de la tournée 2022-2023 et ses 250 000 billets vendus dans l’hexagone, c’est un Gary Mullen au sommet de son art, plus virtuose et performant que jamais, qui revient à la conquête de la France avec son groupe THE WORKS pour nous replonger dans l’Univers de sa « Majesté » avec un nouveau spectacle en 2024, et une nouvelle scénographie grandiose !
ONE NIGHT OF QUEEN est plus que jamais, le spectacle hommage à Queen le plus authentique, le plus abouti et le plus impressionnant qui n'ait jamais été présenté sur scène. Reprenant les tubes les plus légendaires du groupe mythique durant un spectacle fascinant de plus de deux heures, vous serez emporté par la magie et la puissance de Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free...
Dans un show d'une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement la réincarnation et le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l'incroyable pari de ressusciter la force et la virtuosité de ce groupe légendaire que fut QUEEN.
Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais également dans sa voix, « est bien le digne héritier de l'excessif Freddie Mercury ».
ONE NIGHT OF QUEEN EST SANS CONTESTE LE MEILLEUR SHOW DE QUEEN DEPUIS QUEEN !
Situé à l'emplacement des vestiges de l'ancien amphithéâtre gallo-romain de Metz, le Palais omnisports, également appelé Arènes, accueille jusqu'à 4300 spectateurs.
Inaugurées en 2002, les Arènes de Metz forment un édifice habillé de baies vitrées, aux lignes épurées, et à l'architecture contemporaine. "Ville Jardin" et donc soucieuse du respect de la nature, Metz a su intégrer le Palais omnisports dans son environnement. Complexe polyvalent, les Arènes offrent des événements sportifs et artistiques (musique, shows sur glace, festivals...) nationaux et internationaux, la Coupe Davis en 2004, les Championnats de France de gymnastique entre autres, conférant ainsi à Metz une place de choix dans le paysage des événements français.