Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Après une tournée triomphale dans tous les ZENITHS de France ayant attirée plus de 400 000 spectateurs, la troupe de l’Héritage GOLDMAN posera son vaisseau pour la dernière fois en automne dans sa formation actuelle et dans toutes les salles de France à l’occasion de la tournée d’adieu de MICHAEL JONES.
Mais que tous les fans de GOLDMAN se rassurent, cette magnifique aventure musicale ne s’arrêtera pas là pour autant puisque nous avons le plaisir de vous annoncer le tout nouveau chapitre de ce voyage musical : L’HERITAGE GOLDMAN 2.
Découvrez le nouveau spectacle d’Erick BENZI qui vous fera chanter et danser sur les tubes de Jean-Jacques mais aussi sur les plus belles chansons qu’il a écrites pour les grandes voix de la chanson française. De Céline DION à Florent PAGNY, de Patricia KAAS à Johnny HALLYDAY en passant par Patrick FIORI et KHALED… Vibrez au son de l’œuvre complète de Jean-Jacques qui a accompagné les moments forts de nos vies : « Pour que tu m'aimes encore », « Il me dit que je suis belle », « Bienvenue chez moi », « l’Envie », « Aïcha » et bien d'autres encore… !
Un moment unique de partage et de bonheur réunissant des centaines de milliers de fans autour de l’inoubliable musique de l'un des plus grands artistes de la chanson française.
Ne manquez pas cette expérience exceptionnelle : 25 tubes incontournables, 2 heures de musique et de performances musicales dans une communion parfaite entre la musique de
Jean-Jacques GOLDMAN et ses fans de la France entière.
Vous avez aimé « l’Héritage GOLDMAN », vous adorerez « l’Héritage GOLDMAN 2 » !
Réservation PMR : pmr@rpo.net
Le Summum de Grenoble bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur des Alpes. Ouverte en février 1988 sous la direction de l’architecte scénographe M. Tourane, cette salle a été créée à partir d’une infrastructure existante au sein d’Alpexpo, le Parc Événementiel de Grenoble. Le Summum avait pour ambition d’offrir une scène locale et promettait des événements d'envergure : avec 2990 places assises et jusqu'à 5000 places assis/debout, et sept configurations possibles, cette salle est encore de nos jours la plus grande salle de spectacles (2480m²) de l'agglomération grenobloise, Palais des sports mis à part. C’est d’ailleurs le groupe Indochine qui a pu en premier fouler les planches du Summum et lancer ainsi le début d’une programmation qui a toujours été très hétérogène et destinée à satisfaire tous les publics.
Congrès, séminaires, soirées de gala, pièces de théâtre, humoristes, concerts d'artistes confirmés tels que Zazie, Air, Michel Fugain, IAM, mais également spectacles de danse, le Summum, au top de la diversité, porte bien son nom...