FABIEN OLICARD

dimanche 9 février 2025, 18h00

LYON 06

L'AMPHITHEATRE

Trop tard
La séance est terminée !

INFORMATIONS

Après avoir rempli l’Olympia, la Seine Musicale, le Zenith de Paris et la Salle Pleyel… Fabien Olicard emmène le mentalisme toujours plus haut !

Si Fabien excelle dans sa discipline, il n’empêche que nous serions selon lui tous Mentaliste !
Il compte bien vous le démontrer en vous bluffant… Mieux ! Vous allez parfois vous étonner vous même !
Ce passionné du cerveau va vous surprendre, vous captiver et surtout vous faire exploser de rire.

Alliant finement humour, science et mentalisme Fabien Olicard vous embarque dans un mentalisme souriant et très singulier… 


Réservation pour les personnes à mobilité réduite : 04.78.27.96.99


Présenté par Sherlock's Mind et Tamam Production et l'Espace Gerson (L.R-22-008731/8732/8733)

A PROPOS DE LA SALLE

Entre le Rhône et le Parc de la Tête d'Or, la Cité internationale offre aux regards sa silhouette originale et élégante. Lumineuse, transparente et fonctionnelle, cette « ville dans la ville » dont les bâtiments suivent la courbe du fleuve, propose une toute nouvelle conception de l'aménagement urbain au service de l'environnement et du développement économique.
La Cité internationale est la concrétisation d'un des projets les plus ambitieux de la Ville de Lyon où la qualité de l'architecture mais aussi et surtout celle des espaces publics occupent une place essentielle. Le choix d'un des plus grands architectes contemporains, Renzo piano et du paysagiste Michel Corajoud pour réaliser ce site représente un gage de qualité indéniable.
La Cité internationale offre tous les aspects d'une ville moderne en phase avec son environnement.
De nombreux secteurs d'activité y sont représentés :
Hôtels, restaurants, le Musée d’Art Contemporain, l’UGC Ciné Cité, le Casino Pharaon, 3 parkings et le Centre de Congrès dont fait partie la dernière née des salles de spectacle à Lyon (juin 2006): l’Amphithéâtre.

Inspirée des amphithéâtre Gallo-romains, l’Amphithéâtre est un hémicycle de 180° ouvert sur son espace scénique et ses accès.
Il n’y a pas de cloisonnement entre les différentes parties – salle, scène, foyers, accès -, l’esprit est plus proche du stade, voire du cirque que du théâtre à l’italienne.

La priorité est donnée à la convivialité et au mouvement : les participants sont ensemble.

L’Amphithéâtre du Centre de Congrès de Lyon, accueille aussi bien des congrès internationaux, de grandes conventions d’entreprise, que des concerts de variété nationale et internationale ou de grands spectacles de danse contemporaine et classique, d’opéras, de one-man shows, etc.