
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
Après deux ans de tournée dans les salles et bars de France avec son projet Paris Lonestar Club, Baptiste W. Hamon revient en force avec un nouvel album 100% country en français !
Accompagné de ses fidèles musiciens, Baptiste propose un spectacle joyeux et collégial, aussi émouvant que sautillant.
Pour rendre cette soirée encore plus inoubliable, il conviera sur scène quelques-uns de ses camarades chanteurs et musiciens pour des collaborations surprises. Une soirée exceptionnelle à ne pas manquer !
Présenté par 3C (L-R-2023-002304 / L-R-2023-002305).
La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals. La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions. En septembre 2003, la Maroquinerie est devenue une filiale d'Astérios Productions (Vincent Delerm, Cali, Têtes Raides, Jeanne Cherhal ect...) Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.