
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
ARTUS
Dans ce nouveau spectacle Artus ne dépassera pas les limites, puisqu’il n’en a aucune !
2024 déjà sold-out avec 8 mois d'avance, Artus revient en 2025 pour un spectacle encore plus aiguisé qui se terminera par une tournée des Zénith dans toute la France !
Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 91 80 60 45
Le Dôme de Marseille est inauguré en 1994. Il peut accueillir entre 1200 et 8500 spectateurs selon la configuration de la salle.
Depuis son ouverture, environ 900 000 personnes sont venues applaudir les diverses manifestations proposées. Le Dôme a établi sa réputation : un lieu incontournable où les spectacles se suivent et ne se ressemblent pas.
Concerts de rock, variété, spectacles de danse classique et contemporaine, théâtre, spectacles comiques : le Dôme a conquis de nombreuses stars et grandes productions telles que Johnny Hallyday, Michel Sardou, Charles Aznavour, Francis Cabrel, les ballets de Maurice Béjart, Roland Petit, ainsi que la revue du Lido, Starmania et la Nuit de la glisse.