ANTONIA DE RENDINGER

mercredi 28 mai 2025, 20h00

BISCHWILLER

MAC - ESPACE PAUL KAUSS

Catégorie unique
GRADINS Normal 25,00 €
18 ans 10,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Dans le grand cycle de la vie, l’organisation mystérieuse du cosmos, il est des événements qui tels des comètes attendues fiévreusement par les spécialistes, ne se reproduisent que tous les 4, 6, 8 ans.

Il en est ainsi des spectacles d’Antonia de Rendinger qui, après avoir sillonné le monde avec son dernier seule-en-scène, revient avec une nouvelle œuvre plus pétillante, exigeante et brillante encore que la précédente (Si si c’est possible)… une foison de personnages nouveaux, des sujets délicats et délicatement choisis, des textes sublimes dans une mise en scène sobre et intelligente. Cet opus réunit tous ces ingrédients ! Vous en sortirez heureux sinon grandis !
La pertinence de son écriture, son parfait sens du rythme, c’est sûr, Antonia est une bête de scène, de Corps et d’Esprit. Elle le démontrera sur la scène de la MAC pour cette soirée de clôture de saison.

Accès PMR : 03 88 53 75 00

Présenté par MAC DE BISCHWILLER (L-D-21-604/605/606)