
Qu'est ce qu'il se passe dans les parages ?
EN TOURNÉE À PARTIR DE 2026
Vivez une expérience rock hors du commun ! 15 000 choristes, répartis dans les plus grands Zéniths de France, vont enflammer les scènes en reprenant les plus grands classiques du rock : Queen, The Rolling Stones, AC/DC et bien d’autres. Sous la direction de 80 chefs de chœur, chaque soirée sera un véritable spectacle, avec des harmonies puissantes et des solos légendaires.
Imaginez une armée de 15 000 voix s’unissant pour revisiter les plus grandes légendes du rock. Des classiques intemporels aux hymnes modernes, ces soirées exceptionnelles promettent de faire vibrer les murs de tous les Zéniths de France et de vous transporter dans l’univers palpitant du rock’n’roll.
Venez vibrer, chanter et rocker avec nous à partir de janvier 2026 dans une ambiance électrique où la musique rassemble et fait battre les chœurs à l’unisson.
Présenté par David Hardit Productions (PLATESV-R-2021-002383//86)
Site exceptionnel de 17 000 m2, la Halle Tony Garnier est une salle modulable aux multiples facettes pouvant accueillir des concerts (Placebo, Muse, Depeche Mode, Indochine, Rammstein, Calogero, Pascal Obispo, Florent Pagny, Jacques Dutronc, JM Jarre, Renan Luce…), des spectacles (Mozart l’opéra rock, Carmina Burana, Bharati…), des salons et des expositions.
Construite en 1914, cette Halle qui porte le nom de son architecte, a accueilli l'Exposition Internationale de 1914, puis a servi d’usine d'armement pendant la première guerre mondiale et d’hôpital militaire pour enfin devenir le marché aux bestiaux des abattoirs à partir de 1928. Sauvée de la démolition et inscrite à l’inventaire des Monuments Historiques en 1975, c’est seulement en 1988 que la Halle fut entièrement rénovée afin d’accueillir des manifestations variées. Une seconde rénovation a été également réalisée en 1999-2000.
La Halle Tony Garnier présente aujourd’hui la plus vaste superficie couverte sans piliers en Europe, avec une charpente métallique d’envergure.