MARGUERITE THIAM le mercredi 18 décembre 2024

MARGUERITE THIAM

mercredi 18 décembre 2024, 20h30

BORDEAUX

IBOAT

Catégorie unique
DEBOUT Normal 17,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

D'abord repérée en tant que comédienne au cinéma, puis sur Netflix, ou encore dans la vidéo 'Living in the Heart of Love' des Rolling Stones dans laquelle elle joue avec sa compagne Nailia Harzoune, Marguerite Thiam est aussi réalisatrice (court métrage Les Primates, un clip pour Gaël Faye...). Aujourd'hui Marguerite lance son projet musical par lequel elle peut enfin se raconter entièrement, sans jouer le moindre rôle. Admirative de l'œuvre d'Alex Beaupain, de Benjamin Biolay, mais aussi de rap francophone et d'electro-pop au sens large, elle signe des textes hautement autobiographiques qu'elle chante avec son flow éloquent. Cette Française de 23 ans s'entoure de son frère et de Twinsmatic à la production. Ce dernier est également le réalisateur de son ler EP « Comme Les Grands » paru le 08 décembre dernier.


Présenté par PEEL Productions (L-R-22-010376 & L-R-22-010377)

A PROPOS DE LA SALLE

Le I.boat se positionne comme un pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, grâce notamment à une programmation pluridisciplinaire, innovante et pointue. Elle donnera donc la primeur à l'éclectisme invitant des artistes confirmés de la scène nationale et internationale mais aussi une large ouverture sur les scènes alternatives et émergentes. Ainsi de l'électro, à la pop, au rock en passant par le hiphop et la chanson, le I.boat sera le garant d'une scène qualitative et indépendante.
Le I.boat se veut également un espace de diffusion et de création à disposition de la scène artistique et musicale bordelaise, pour les acteurs locaux investis dans le champ musiques actuelles (labels, tourneurs, associations...), mais également pour les associations du secteur culturel (danse contemporaine, dessinateurs, grapheurs, designers…) Nous retrouverons donc dans la future programmation, une place importante pour les producteurs locaux qui font vivre la scène bordelaise.