LES TAMBOURS DU BRONX le samedi 17 mai 2025

LES TAMBOURS DU BRONX

samedi 17 mai 2025, 19h30

MONTPELLIER

LE ROCKSTORE

Catégorie unique
DEBOUT Normal 28,60 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Nouvel album "Evilution" disponible depuis le 01 juin 2023 !

Depuis plus de 30 ans Les Tambours du Bronx donnent un sens à l’expression « art vivant » : l’énergie, le flux, la vie même émane du jeu de cette bande qui, loin de laisser de marbre, fascine et submerge. Leur nombre, leur élan et leurs influences sculptent une musique énergique et tranchante. Depuis leur rencontre en 2011 avec le groupe brésilien Sépultura ainsi que leur création commune en première partie de Metallica, Les tambours ont retrouvé leur premier amour et leur première influence, le métal. Ainsi, leur nouveau spectacle, METAL SHOW, allie à la perfection ce style originel aux sons et voix metal. Un concept unique où gestes et fièvre se mêlent à une chorégraphie où la force s’emballe, où la cadence s’électrise, où les voix se font cris… Le tout dans une cohésion violemment esthétique. Être là, entiers, debouts et battre le fer comme s’ils allaient mourir demain. Et recommencer. L’exhibition des corps s’échauffant dans une mécanique rythmée à la perfection hypnose et le spectacle est cathartique. Le public et Les Tambours du Bronx interagissent, l’un nourrit les autres : le public est leur capital. L’épuisement n’existe plus, chaque musicien agissant, frappant, hurlant, avec l’énergie d’un public transcendé. La musique prend chair et on exulte avec eux.

A PROPOS DE LA SALLE

Le Rockstore est un lieu mythique doté d'une longue histoire. L'immeuble a été construit au XIIe siècle et était au départ un couvent. Avec l' Edit de Nantes  en 1598, le bâtiment devient un temple protestant, puis, de nouveau une église en 1685. Le père de Napoléon y résida et y mourut en 1764. 

Avec l'arrivée du cinéma, l'immeuble accueille le septième art en 1927, puis en 1979, l'église devient le temple du disco avec Philippe Courtine pour devenir le Grand Odéon.

En 1986, la Cadillac d'Elvis vient décorer la façade du Rockstore, et la génération du rock investit les lieux : le Rockstore est né.  Le lieu peut accueillir jusqu'à 1000 personnes dans 3 salles différentes : salle de concert, café-rock et discothèque.