LA MEKANIK DE MAGMA #1

samedi 2 novembre 2024, 14h00

LES LILAS

LE TRITON

Catégorie unique
PLACE ASSISE Normal 60,00 €
Vous ne pouvez souscrire à l'assurance annulation que pour 4 billets maximum.
Vous avez dépassé le montant maximum pour souscrire à l'assurance annulation.
Merci de renseigner votre souhait à propos de la souscription à l'assurance.
Achetez en toute sérénité.
Assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement.
Je souscris à l'assurance annulation pour mes billets, dont la prise d'effet est immédiate (débit du montant de l'assurance avec la commande de mes billets).
Voir les conditions générales de l'assurance
Voir les conditions de l'assurance annulation
Nb de billets : 0
Total : 0
Souscrire à l'assurance :

INFORMATIONS

Près de 25 ans que Magma et Le Triton écrivent leurs histoires respectives ensemble, au singulier, en parfaite symbiose. Et comme toujours, les idées ne manquent pas pour pousser encore plus loin ce précieux compagnonnage. Cette année, nous proposons à tous les fans de la Zeuhl de venir vivre une expérience inédite à l'occasion de trois journées de “travail en construction”.

De 14h à 20h, vous serez immergés au coeur même de la Mekanïk de Magma. Trois après-midi 100% Magma, au tempo des musiciens, lors desquelles vous assisterez aux répétitions du groupe, ainsi qu'à la projection du film “Tristan et Iseult” réalisé par Yvan Lagrange, dont la bande son n’est autre que le mythique “Ẁurdah Ïtah” alors à son stade primitif. Trois journées exceptionnelles pour vous plonger dans l’intimité du groupe qui travaillera avec le tout nouveau système immersif du Triton. Tantôt impressionnés par le son de l'immersif, tantôt émus par l'ambiance chaleureuse des répétitions, tantôt captivés dans la cour à discuter avec les musiciens, tantôt à profiter devant le film, tantôt au restaurant (ouvert en continu) pour boire un coup et manger un bout... Ce qu'on peut vous dire, c'est que vous n'êtes pas prêts d'oublier ces trois jours. Pour votre confort, le nombre de places est limité.

A PROPOS DE LA SALLE

Ouvert depuis décembre 2001, le concept fondateur du TRITON est basé sur la volonté d'offrir aux musiciens un lieu dont la qualité de l'accueil et la performance technique permettent de conjuguer création, diffusion, enregistrement public, production phonographique et production audiovisuelle. Un lieu où le spectateur n'est plus seulement consommateur mais où il sent qu'il participe à l'œuvre qui s'élabore devant lui par son écoute et son énergie.