JULIEN BING

samedi 19 novembre 2022, 20h30

BORDEAUX

Désolé
Cette séance est indisponible.

INFORMATIONS

Etes-vous prêts à entendre toute la vérité, rien que la vérité, ou presque ? Cette vérité qui change aussi vite que la société évolue. D'ailleurs, notre vérité d'hier est-elle la même que celle d'aujourd'hui ? Du stand-up aux personnages, Bing s'interroge avec tendresse, ou presque, sur des vérités qui dérangent : Les enfants dansent-il vraiment bien à la fête de l'école ? Peut-on sauver son couple après une sixième rupture ? Le féminisme est-il perçu comme un coup d'Etat pour certains hommes ? Sommes nous... non je ne peux pas tout dire... gardons un peu de suspense !

Avec un humour intelligemment maladroit, Julien Bing a un objectif : rire avec tout le monde ! Dans un monde où la nuance n'existe plus et où tout porte à polémique, conscient du danger, il s'amuse de l'image "instagrammable" dans laquelle nous sommes tous piégés... ou presque !
Attention, il prévient son public : s'il va trop loin avec lui-même, il s'insultera sur les réseaux sociaux, mettra fin à sa carrière, et s'il va vraiment trop trop loin, il s'attaquera en justice. Alors, si vous aussi, vous n'êtes pas parfait aux yeux de cette époque qui voudrait que vous le soyez, venez le voir, vous lui ressemblez sûrement... ou presque !

Le Saviez-vous?
Julien bing est originaire du nord de la France.
Il a obtenu plusieurs prix dans des grands festivals Humour : Printemps du Rire, L'Air d'En Rire, Nord de Rire.
Il a été élu Best de l'Humour 2020, dispositif de repérage de nouveaux talents francophones de l'Humour.
En 2021, il participe à plusieurs rendez-vous phares de l'Humour : Le festival OFF d'Avignon, Les Feux de l'Humour à Plougastel, Les Fous Rire de Bordeaux, le Festival National des Humoristes à Tournon, Les Vendanges de l'Humour à Macon...
Il est programmé à partir du 23 septembre à Paris au théâtre du Marais et en tournée.

Parallèlement à la scène, on l'aperçoit aussi régulièrement sur les écrans et notamment dans "Dunkerque" de Christopher Nolan et "La prochaine fois je viserai le coeur" avec Guillaume Canet.